Actu

Quelles croquettes donner à un chien souffrant de dermatite atopique ?

Les chiens souffrent souvent de problèmes de peau. Ces maladies sont entre autres des allergies alimentaires, la dermatose, etc. C’est un problème qui relève de leur alimentation. Et pour remédier à cela, il existe des croquettes spéciales pour les soigner. Cet article vous présente donc les croquettes pour les chiens atteints de dermatite atopique.

Hill’s Prescription Diet Derm Complète pour Chien

Cette croquette aide le chien à renforcer sa barrière cutanée. Avec Hill’s Canine Derm Complète, les chiens n’ont pas de réaction indésirable face aux aliments qu’on leur propose. D’après les expériences menées avec ce type de croquettes, la nutrition réduit les réactions du système immunitaire aux allergènes environnementaux. Ces croquettes permettent de mieux gérer le grattage et plusieurs signes qui sont associés aux allergies environnementales. Il participe également à la cicatrisation rapide de la peau. S+OXSHIELD est conçu pour permettre aux chiens d’avoir un environnement urinaire. Ceci permet de réduire les risques de formation de cristaux struvite et d’oxalate de calcium. Hill’s Canine Derm Complète étant un aliment différenciant, il présente de nombreux avantages. Il s’agit de la seule et première nutrition qui a été cliniquement prouvée. Quelle que soit la cause initiale, elle assure une grande protection de la peau, ainsi qu’une amélioration en 21 jours. Ensuite, le complexe HistaGuard s’avère être une forme révolutionnaire avec des agents bioactifs et phyto-nutriments. Face aux allergènes environnementaux, ce complexe permet de gérer les réactions du chien. De plus, il y a une nouvelle protéine – l’œuf – qui permet aux chiens d’éviter 96% des allergies alimentaires. Ce tout en minimisant la durée et la réponse inflammatoire des réactions allergiques. Enfin, il y a des AG Oméga 3 et 6 qui contribuent au maintien d’une peau saine. C’est une véritable barrière contre les allergènes environnementaux qui sont potentiels. Au vu de tout ça il n’y a pas de compromis sur le goût de cette croquette.

A lire aussi : Comment signaler une maltraitance animale anonymement ?

Virbac HPM Dermatology Support Chien

Vibrac HPM dermatology support sont des croquettes pour les chiens souffrant de problèmes de peau. La dermatite, des infections de la peau, de la perte excessive des poils, etc. Cette croquette est riche en protéines et pauvre en glucides pour le bien-être de votre chien. La croquette contient de la bentonite et des lactobacilles. Ces derniers permettent de protéger la muqueuse digestive et de limiter les troubles digestifs et la diarrhée. Ensuite, il assure une tolérance digestive tout en repulpant la flore intestinale. Elle contient également du sulfate de chondroïtine et le chitosant. Ceux-ci soutiennent l’articulation de votre chien.

A lire en complément : Quelle longe choisir pour un berger australien ?

Article similaire